Wednesday, September 5, 2012

** short bermuda noir tbe taille 38 ** +

Objet ayant éé porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de étails sur les éventuelles imperfections. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnTaille: n38nCouleur: nNoirnStyle: nMini-shortsnMatière: nCoton n n ** Joli Short Jean Noir VINCENZO **nEtat: Quasi NeufnTaille 38nTout petit prix sur des must have & Frais de port OFFERTS ! Je vide mes placards profitez-en.nConsultez mes autres objets!  & VINTAGE DIOR LAFAYETTE etc ... Envois groupé.Je suis inscrite sur ebay depuis plusieurs anées toutes mes ventes ont éé une éussite. Je garantie la qualité de mes articles ainsi quune livraison rapide et une préparation soigné.Je garantie également une communication efficace par mail avant chaque vente.Je vous invite à jeter un œil à mes évaluations.Merci ! Carlyne.

0 comments:

Post a Comment

Popular