Monday, August 20, 2012

Pantalon carotte bershka - t.34/36 ?

Objet neuf jamais porté vendu dans emballage origine comme la boîte ou la pochette origine et/ou avec étiquettes origine. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnTaille: n36nStyle: nChinos kakisnMarque: nBershkanCouleur: nMarron n nDescription:Je vends un pantalon carotte de chez Bershka neuf acheté il quelques semaines en solde à 25.99 au lieu de 35.99.est une taille haute qui se ferme grâce à une fermeture et deux crochets.est une taille qui correspond à un 34/36.Mode de paiement: Deux èglements sont accepté le paiement par chèque ou le paiement Paypal. Je signale éanmoins que le paiement par chèque est largement prééé mais si vous souhaitez payer via Paypal je rajouterais 60 cts euros à la facture.nAttendre la facture avant de payer.Mode envoi: Deuxn modes envoi sont mis à votre disposition envoi en lettre simple nsans suivi ou envoi en Colissimo avec suivi. Dans le cas ù vous nchoisiriez envoi en lettre simple

0 comments:

Post a Comment

Popular