Monday, August 13, 2012

Pantalon longboard neuf et etiquette taille 38 !

Objet neuf jamais porté vendu dans emballage origine comme la boîte ou la pochette origine et/ou avec étiquettes origine. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnTaille: n38nTaille : 38                          Pour cette vente livraison à partir du mardi 31 juilletnSUPERBE PANTALON LONGBOARDneuf avec étiquettenombreuses pochesn100% cotonplat : 37 cm               entrejambes : 79 cmn napporte beaucoup de soin aux êtements et articles que je vends cependant si un étail concernant état de ces êtements avait échappé je préère la communication aux agressions.nRegardez mes dernières ventes pour vous doner une idéet la satisfaction de mes acheteurs. nEbay ayant demandé un élai de livraison je le respecte et vous informe de tout empêchement concernant une éventuelle impossibilité de vous livrer dans les élais. n n 

0 comments:

Post a Comment

Popular