Tuesday, July 31, 2012

Jupe taille haute en wax ?

Robe de soirée/cérémonie/mariage neuve taille 36/38
Objet neuf jamais porté vendu dans emballage origine comme la boîte ou la pochette origine et/ou avec étiquettes origine. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnTaille: n36nCouleur: nBleunStyle: nRobes de balnMatière: nPolyestern n nRobe bustier taille 36/38.nTissu satiné bleu ciel avec ceinture marron glacé. Fermeture éclair au dos. Baleines dans le bustier +bonets en mousse et doublure. Tour de poitrine 84 cm tour de taille 70cm et longueur totale de la robe 130cm parfaite pour une persone 1m60.nNeuve avec étiquette et jamais portécar trop petite pour moi au niveau de la poitrine.nPrix : 30 euros. nEnvoi soigné èque paiement érifié. Retour refusé.nésitez pas à me contacter pour davantage de renseignements ou de photos. Vous pouvez également consulter ma petite anonce sur Ebay.nProfil me contacter avant le fin de la vente. nRegardez mes autres ventes je vide mes armoires!n n 

0 comments:

Post a Comment

Popular