Saturday, June 30, 2012

Tunique manches courtesvetistyle taille 50/52 !

Objet neuf jamais porté vendu dans emballage origine comme la boîte ou la pochette origine et/ou avec étiquettes origine. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnTaille: n50/52nMarque: nvetistylen n nTunique fleurs manches courtes blanche avec encolure noeud petite poche fantaisie sur la gauche. nEffet froisse. Lien de serrage au dos.n69 % polyestern31 % viscosenLes mensurations sont prises à plat :nEpaule  46 CMnPoitrine 65 CMnTaille : 65 CMnBase : 70 CMnLongueur : 75 CMnSuite à arrêde mon activité je liquide mon stock.nTous mes articles sont neufs avec étiquettes.nésitez pas à regarder mes autres articles et regroupez vos achats. Bones enchères !

0 comments:

Post a Comment

Popular