Friday, June 29, 2012

Model des chemise et blouse et robe 2012 .

Echarpe/foulard noir myrine and me/lino factory neuve hiver 2011/2012
Objet neuf jamais porté vendu sans emballage origine ou dont une partie du matériel emballage origine est manquante comme la boîte ou la pochette origine. Les étiquettes origine peuvent ne pas être attachées. Par exemple une paire de chaussures neuves sans aucune marque usure sans sa boîte origine appartient à cette catégorie. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatn n nTrèbelle écharpe couleur noir de la marque Myrine and me neuve jamais porté plus étiquette la vendeuse gardé juste lavé collection actuelleBien û je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire ésitez pas à me demander des photos supplémentaires je vous les enverrai via votre adresse emailJe ne suis en aucun cas responsable des ésagréments possibles liéà envoi par voie postaleSi plusieurs achats recalcul du montant des frais de portRegardez mes autres ventes je vide mes placards ai changé de taille : Mexx Esprit Les filles à la Vanilles M

0 comments:

Post a Comment

Popular