Tuesday, June 12, 2012

Manteau galerie lafayette taille 38 !

Objet ayant éé porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de étails sur les éventuelles imperfections. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnTaille: n38nType de êtements: nManteaux vestesnCouleur: nGrisnSuperbe manteau gris chiné collection hiver 2011-2012n nCollection : hiver 2011-2012nPrix boutique : 175€Couleur : gris chinénTaille : 38nAcheter au galerie lafayette portéseulement une fois etat neuf de objetnPaiementnPour le plus grand plaisir de acheteur et du vendeur je demande un paiement rapide. Paiement uniquement par chèque.nMerci de envoyer un mail aprèachat afin de le confirmer. Surtout enchérissez seulement si vous ésirez vraiment article il trop abus. nLivraison & RetoursnLa livraison se fera par colissimo ou lettre max en fonction du type objet. Je veux ainsi garantir un certain suivi. nJe accepte pas les retours sauf si ai fait une erreur dans mon anonce. nConsultez mes autres ventes je vide

0 comments:

Post a Comment

Popular