Monday, June 25, 2012

Jolie tunique toute en transparence/ tooir t 36 *

Objet ayant éé porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de étails sur les éventuelles imperfections. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnStyle: nAutres hautsnEntretien: nLavable en MachinenCouleur: nMulticolorenType de êtements: nHauts chemisesnTaille: n36nJoli Haut tout en transparence avec perles peut se porter avec un simple soutien gorge noir trèclasse ou avec un petit ébardeur si oe veut pas jouer la transparence.nLiens au dos pour ajuster la taille au plus prèdu corps.n36nProfitez en enceinte je vide mes placard avant maternité :-nEnvoi rapide et soigné.nJe éponds à tous les messages concernant mes anonces.nPaiement PAYPAL ou chèque comme vous le souhaitez.nBones enchères et ésitez pas à faire un tour égulièrement sur mon profil je vais mettre en vente plein de jolies choses à petits prix!nPubliéavec eBay Mobile

0 comments:

Post a Comment

Popular